Combien coûte une location de vacances à Moliets ?

Vous avez envie de passer un court séjour en famille à Moliets, vous avez besoin de repos. Cette ville est certainement la destination la plus fiable où vous pourrez profiter du calme de l’environnement afin de vous ressourcer. Toutefois, votre séjour à Moliets ne saurait bien se passer si vous ne pensez pas à votre logement une fois sur place. Parmi les solutions les plus en vogue dans la région, la location de vacances est l’une des meilleures qui soient à votre disposition. Vous vous reposerez à l’abri de tout regard et de tout bruit dérangeant. Mais une location de vacances à un prix ; voici pour vous des informations capitales qui vous permettront de mieux vous préparer financièrement.

 

Le prix des locations de vacances à Moliets

A Moliets, vous trouverez différents types de location de vacances. Il peut donc s’agir de simples appartements, d’une maison ou encore d’une villa. Le prix de chacune de ces solutions est souvent changeant. Ils sont souvent loués en raison d’une nuit ou d’une semaine, tout dépend de vos besoins. La disponibilité d’une piscine ou non peut aussi avoir un impact direct sur le prix.
Ainsi, si vous optez pour un séjour dans un simple appartement, mais confortable, il vous faudra réserver un budget de 20 euros la nuit en moyenne. Un appartement assez grand pour 4 ou pour 6 personnes vaudra un peu plus cher. Dans ce cas présent, prévoyez en moyenne 35 ou 45 euros pour une nuit.
Si vous optez pour une maison d’une capacité de deux personnes, prévoyez 25 ou 30 euros pour une nuit. Mais si vous avez besoin d’une maison beaucoup plus grande qui soit en mesure d’accueillir entre 6 et 8 personnes, il vous faudra en moyenne 60 ou 80 euros par nuit. Une maison pareille aura certainement une grande superficie, trois chambres au moins ainsi tous les équipements nécessaires pour votre confort.
La location d’une villa particulièrement luxueuse vous reviendra à 100 ou à 140 euros la nuit. Dans certains cas, si la villa jouit d’une bonne situation et qu’elle dispose d’une grande piscine avec des chambres pour accueillir plus de 8 personnes, vous pourrez très bien payer 190 ou 200 euros pour une nuit.

 

Quelles sont les meilleures locations de vacances à Moliets ?

Moliets vous propose de découvrir ses locations de vacances les plus somptueuses dans lesquelles vous passerez un séjour des plus inoubliables. Il y en a pour tous les goûts.
Le Kanaloa Beach House
Cette location de vacances située à quelques mètres de la plage vous accueille dans la convivialité la plus absolue. Elle dispose de deux chambres et de deux salles de bains, ce qui la rend idéale pour quatre personnes. Un petit espace vert permet aux enfants de profiter de la balançoire. Vous pourrez profiter de la terrasse pour vous reposer. Le salon est doté de fauteuils bien confortables et les chambres ont des lits de qualité. Vous avez aussi accès à Internet dans cette location.
La résidence Open Sud
Cet appartement pour 6 personnes dispose d’une superficie de 40m2. Il a deux pièces et une chambre, une terrasse, un balcon ainsi que le parking à l’extérieur. Dans cette location, vous avez accès à une piscine collective de grande surface. De plus, la maison est à moins de 500 mètres de la plage. Vous pourrez profiter du grand jardin pour des instants de détente en famille. La cuisine de la maison est dotée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un lave-vaisselle. Vous pouvez réserver cette location de vacances à partir de 300 euros la semaine.
La villa Océane
Voulez-vous profiter du calme de Moliets pendant votre séjour ? Cette villa est une exceptionnelle location de vacances qui vous séduira. Elle dispose de deux chambres et d’une salle de bains pour répondre aux besoins de 6 personnes. Vous passerez des journées de pure détente dans le jacuzzi des lieux. Vous avez aussi accès à deux terrasses et une douche à l’italienne. Pour la sécurité de vos objets et bijoux de valeur, vous pourrez faire usage du coffre-fort disponible dans la maison. Cette somptueuse villa vous sera louée pour un budget de 1000 euros la semaine.
La villa Club Royal Aquitaine
Avec ses trois chambres et ses 85 m2, cette villa est parfaite pour répondre aux besoins de 8 personnes. Elle a une terrasse, un balcon et l’intérieur est bien meublé pour un confort optimal. Elle comprend une cuisine américaine bien équipée, un séjour avec cheminée et un coin-repas. Vous pourrez utiliser ses deux salles de bain ainsi que ses deux toilettes. La cuisine de cette villa est dotée d’un four, d’un congélateur, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four à micro-ondes. Vous pourrez profiter de cette merveilleuse maison pour un budget de 600 euros la semaine.