Combien coûte une location de vacances à Saintes Marie de la Mer ?

Les vacances en bord de mer, ça vous tente ? Vous en avez l’occasion, en profitant des nombreuses locations de vacances dans l’une des localités les plus paradisiaques qui soient en France, Sainte Marie de la Mer. Combien coute une location saisonnière de vacances à Saintes Marie de la Mer ?

Quelques locations de gîtes

Les gîtes, ce sont des types de location pour lesquelles beaucoup de vacanciers optent pour les jours de leur séjour. A Saintes Marie de la Mer, il y a de magnifiques gîtes de vacances, qui sont idéales soit pour les familles nombreuses ou les amis, mais qui sont aussi propices pour les couples, les amoureux qui aimeraient vivre des moments vraiment idylliques. Les coûts des locations de gîtes varient fortement selon les localisations à Sainte Marie de la Mer. Certains gîtes sont excessivement chers, mais le confort proposé est souvent d’une gamme élevée. D’autres gîtes encore, proposent des séjours confortables mais à des prix très accessibles. Par exemple, un gîte qui comporte 2 chambres pour 4 personnes, ou encore un gîte de 2 chambres pour 5 personnes, sont respectivement à 450 euros et 426 euros. Il s’agit là de gîtes abordables financièrement. Mais il y a d’autres gites de 720 euros, avec seulement 2 chambres et faits pour 5 personnes au plus. Si vous avez besoin de beaucoup d’espace, pour raison de commodité, ou si tout simplement vous êtes une famille nombreuse, retrouvez des gîtes en bord de mer à 1012 euros, soit 5 chambres pour 12 personnes.

Location de mobil home dans un camping

Les campings, selon un sondage récent, sont le mode de séjour de vacances préféré des Français, et des étrangers qui viennent en France pour leurs vacances, et profiter de la mer, et des nombreuses acticités. Allez à la rencontre de la nature, en séjournant dans un camping dans les bouches du Rhône, le camping à Saintes Marie de la mer 3 étoiles Le Crin Blanc. Le Crin Blanc, c’est un établissement plein air, qui offre des conditions de villégiature les plus intéressantes qui soient dans les bouches du Rhône. Vous allez beaucoup apprécier les nombreuses activités possibles, juste à cause de ce séjour au Crin Blanc. Des randonnées pédestres, mais surtout équestres sont au programme. Profitez de l’espace locatif et de tous les modes d’hébergement possibles dans ce camping. Des emplacements sont disponibles pour y mettre vos tentes, camping-cars et caravanes. Il y a bien évidemment aussi, des mobil homes et des cottages mis en location à petit prix. Une nuit dans un mobil home en Camargue de cet établissement, est à 43 euros. C’est l’un des établissements les moins chers dans les Bouches du Rhône. Le Crin Blanc est ouvert de fin mars à début octobre en général. Venez donc profiter d’un séjour au soleil, en bord de mer à Sainte Marie de le Mer.

Vous pouvez également louer une chambre d’hôtes ou un studio en Camargue, à Sainte Marie de la Mer. Ces genres de location sont peu coûteux, parce que pour l’un, il s’agit de résider chez un propriétaire qui désire louer de façon saisonnière une chambre de sa maison, et pour l’autre, c’est un locatif communément moins cher, que ce soit pour les vacances ou non.