Combien coûte une location de vacances dans le Morbihan ?

Le Morbihan est un département français appartenant à la région Bretagne. Il attire des milliers de touristes chaque année du faîte de la richesse de ses patrimoines historique et culturel et de la beauté de ses paysages. Il serait vraiment intéressant de passer vos vacances dans ce merveilleux département. En effet, vous serez également séduits par la kyrielle de logements disponibles pour vous accueillir. Ainsi, vous pouvez par exemple louer un mobil-home dans le Morbihan pour vous héberger. Mais avant, lisez cet article pour connaître le prix d’un logement dans le Morbihan afin de mieux préparer votre voyage.

Coût de la location d’un mobilhome dans le Morbihan

A Ambon, découvrez un mobilhome très confortable dans le Parc Résidentiel de Loisirs. Ce dernier se localise dans un environnement très calme situé à 1,5km des plages et à 2km des commerces. Vous y retrouverez une piscine chauffée. Le mobilhome s’étend sur un terrain clos de 300m2 et dispose d’une terrasse ouverte de 18m2. Il est équipé d’un lave-linge, d’un sèche-linge, des jeux de société, un lecteur DVD. Avec une capacité d’accueil de 4 personnes, il est composé de deux chambres. À partir de 400 euros à 550 euros par semaine, vous pouvez profiter d’un beau séjour dans ce lieu.

Au camping 3 étoiles Le Clos Nenn à Damgan situé à 400m de la mer, vous avez l’occasion de louer un superbe mobilhome avec terrasse entièrement couverte. Ce dernier a une capacité d’accueil de 5/6 personnes et dispose de 3 chambres très bien équipées. De 340 euros à 540 euros, vous pourrez avoir accès à cette location.

Coût de la location d’un gîte dans le Morbihan

Le gîte Saint Pierre est un appartement de 38m2 au rez-de-chaussée avec terrasse. Il se situe à Quiberon à seulement 350m des plages. Ce beau gîte est composé de deux studios spacieusement équipés, d’un coin cuisine aménagée d’un frigo, d’une plaque de cuisson, d’un four, d’un lave-vaisselle, etc. vous avez également un coin repas, un salon, une chambre et une salle d’eau w.c.. Il faut noter que la location de ce gîte convient à deux personnes et son coût s’élève de 250 euros à 400 euros par semaine.

Le gîte Auray est un beau gîte que vous découvrirez à 10km des plages dans le Morbihan. Sa capacité d’accueil est de 4personnes pour une chambre. Ce gîte est doté d’une cuisine accessible par l’extérieur d’un salon de jardin, d’une piscine chauffée, d’un barbecue et bien d’autres encore. Prévoyez une somme allant de 450 à 520 euros pour la location de ce gîte.