Location de vacances à Calvi : Quel est le prix ?

Calvi est un havre de paix pour les vacanciers qui rêvent de repos dans un cadre serein. On peut par exemple, passer un agréable moment dans un camping à Calvi. De plus, en famille ou entre amis, on profite des journées balade à pied ou à vélo pendant lesquelles l’on découvre les merveilles de la région. Il s’agit principalement de la Citadelle de Calvi, du phare de Revellata et du village d’Occi.

Maisl’organisation d’un séjour à Calvi demande une certaine attention. Prévoir le nécessaire et surtout penser au logement sont des indispensables. En matière de logement, Calvi présente un panel de choix dont l’un des plus en vogue est la location de vacances. Connaître le prix auquel vous pouvez louer votre logement est sans aucun doute le meilleur moyen de préparer votre séjour à Calvi.

 

Focus sur le prix des locations de vacances à Calvi

Le prix des locations de vacances à Calvi connaît souvent une variation. Cela peut dépendre du type de location en question, de sa surface, des équipements que l’on y retrouve ainsi que des services qui sont proposés par les propriétaires. En effet, dans la région, vous avez le choix entre la location d’un studio, d’un appartement, d’une maison ou d’une villa.
Ainsi, si vous recherchez un studio pour deux personnes, assez confortable et bien équipé, il vous faudra un minimum de 25 euros la nuit. Plusieurs propriétaires proposent des studios d’un excellent luxe pour 300 euros la semaine. À Calvi, vous trouverez aussi des appartements à un excellent tarif. Pour une nuit dans un appartement standard, certains propriétaires proposent un prix de 30 ou 35 euros. Si vous avez besoin d’un appartement bien équipé et assez spacieux pour 4 ou 6 personnes, il vous faudra un budget de 50 ou de 60 euros la nuit.
À Calvi, vous aurez la possibilité de séjourner dans une maison d’une excellente superficie pour un budget de 40 euros par nuit. Toutefois, vous avez la possibilité de louer une maison soigneusement équipée de tout le nécessaire pour un montant de 80 euros par nuit. Dans le magnifique cadre de Calvi, les villas sont les logements de vacances dont le budget de location est élevé. Mais elles sont luxueuses et elles offrent un excellent cadre de détente dans un confort absolu.

 

Quelques locations de vacances incontournables à Calvi

À Calvi, vous trouverez toujours une location de vacances qui répondra à vos exigences. Voici quelques adresses qui font partie des plus incontournables de la région.
La villa Campagnola
Cette propriété privée et paisible vous invite à un séjour calme à Calvi, non loin du port. Vous pourrez ainsi de la convivialité du cadre pour vous évader en famille. La villa dispose de deux appartements bien équipés, d’une salle d’eau ainsi qu’une cuisine dotée d’une grande table et de tous les équipements indispensables pour que vous vous sentiez chez vous. Dans la maison, vous avez aussi un lave-vaisselle, une télévision, une table à repasser, un lave-linge et un fer à repasser. À l’extérieur de la maison, vous avez à votre disposition une douche extérieure, une table de ping-pong, un jardin privé avec un barbecue ainsi qu’une terrasse.
Le Pagliaghju
Si vous voulez profiter d’une location non loin du centre-ville, de la cathédrale de Calvi et des merveilleuses plages de la région, cette maison est faite pour vous. De plus, la tour de Calvi est juste à quelques mètres. Authentique à travers ses magnifiques couleurs et son exceptionnel décor, cette maison vous accueille dans la convivialité la plus absolue. À l’intérieur de la maison, vous trouverez une chambre et une salle de bain dotée d’une douche italienne. Elle répond aux besoins de deux personnes. Vous avez aussi accès à un salon climatisé et à une cuisine équipée. Une terrasse est mise à votre disposition à l’extérieur de la maison d’où vous avez une belle vue sur la mer.
La villa Mahelma
Cette villa dispose de trois chambres vraiment confortables, elles sont équipées de mobiliers de qualité. De plus, toutes les chambres sont climatisées. Vous avez accès à une cuisine dotée d’un lave-vaisselle, d’un frigo et d’un four. Un lave-vaisselle et des feux de gaz sont aussi disponibles dans cet espace. Dans la maison, vous pourrez utiliser le lave-linge pour tous vos besoins. Une piscine est également mise à votre disposition ; et vous avez accès à un réseau Wi-Fi.