Location de vacances dans le Var, les meilleurs campings

Trouver une location pour ses vacances est un exercice qui peut rapidement devenir difficile, surtout lorsque vous ne disposez pas de la bonne adresse. Légion est le nombre de touristes qui après avoir identifié leurs destinations se demandent où trouver un hébergement fiable. Cela peut également vous arriver, mais ne vous inquiétez pas. Vous avez prévu de passer vos vacances dans le Var ? Par conséquent, vous êtes à la recherche d’une location ? Nous vous proposons ici un top 2 des meilleurs campings sur lesquels compter.

Camping Les Tournels

Le Var est reconnu pour la beauté de son paysage et le camping Les Tournels lui rend largement hommage à cet effet. Il s’agit d’un bel établissement installé au centre d’une pinède qui s’étend sur un domaine de 20 hectares. Pour un séjour de détente paisible et distrayant, ce camping est parfaitement ce dont vous avez besoin. Il vous offre tout le confort adéquat et ce ne sont pas ses équipements qui diront le contraire. Pour votre relaxation, vous avez à votre entière disposition un gigantesque espace aquatique.

C’est une vraie zone de baignade où l’on peut retrouver une pataugeoire, un lagon, une piscine de 600 m2, plusieurs toboggans et une rivière à courant. Cependant, Les Tournels ne se résument pas uniquement à l’espace aquatique. En effet, vous avez aussi des locations intelligemment conçues à l’instar des chalets, des cottages ou des mobil homes. De plus, grâce à ses 20 hectares, le camping accepte l’installation des tentes, des caravanes ou encore des campings car. Espace, luxe, décor, ombrages, terrasses, équipements de qualité…telles sont les caractéristiques de chacune des locations du camping.

Et si vous avez envie de prendre soin de votre corps, vous pouvez vous rendre sous les belles paillotes réservées aux soins esthétiques. Enfin, les soirées au camping Les Tournels sont très souvent ambiancées via sa discothèque. Apprêtez-vous donc à esquisser quelques pas de danse.

Camping Les Prairies de la Mer

Vous avez toujours voulu un camping avec piscine dans le Var ? Vous levez depuis votre hébergement en ayant une vue imprenable sur les belles plages de Var ? Eh bien, le camping Les Prairies de la Mer vous offre ce privilège. Il se situe à Port Grimaud, en baie de Saint Tropez, une adresse idéale pour de très bons plans dans le Var. Vous allez certainement vous plaire dans son cadre verdoyant de 30 hectares qui est implanté dans un très joli parc. Sans l’ombre d’un doute, c’est l’un des plus beaux campings de la ville.

Avec cet établissement, ce sont plus de 1 500 emplacements dont la majorité est occupée par des mobil homes et le reste par des locatifs de standing. Cependant, il y a toujours de l’espace pour les campeurs traditionnels, c’est-à-dire ceux qui optent pour les tentes, les campings car, etc. Tout ceci peut vous paraître on ne peut plus simple, mais c’est tout le contraire. Les Prairies de la Mer est un camping 5 étoiles qui installe ses locations le plus près possible de la plage avec des équipements de grand standing.

En ce qui concerne ses services, vous devez tout simplement savoir que le camping vous réserve son magnifique espace aquatique comme ses compères. Ici, vous retrouverez également un spa, un centre de fitness et un institut de beauté ; ce qui va énormément plaire aux femmes. Il ne faudrait pas aussi oublier que le camping dispose de restaurants, d’une discothèque et de plusieurs manèges que les enfants adorent.