Location en bord de mer en Bretagne : notre sélection

Si vous adorez la mer, alors la Bretagne devrait être votre prochaine destination de vacances ! Pourquoi vous aglutiner au bord de la Méditerranée quand une aussi belle destination s’offre à vous ? A travers cet article nous allons vous présenter trois hébergements de premier choix !

Atlantique : le camping de luxe en bord de mer

Commençons par le camping Atlantique, il s’agit d’un camping en bord de mer en Bretagne sud .

Pour le décrire, il n’y a pas d’autres termes que convivialité et confort.

L’Atlantique est un camping 4 étoiles situés à proximité de Concarneau. Sa situation géographique est idéale pour aller à la découverte du Finistère, que ce soit de ses villes mais aussi de ses magnifiques plages.

Si vous n’avez qu’une seule envie, celle de vous reposer, vous pourrez également profiter des nombreux services offerts par ce camping.

Gîte Bretagne à Plougasnou

Ce gîte porte bien son nom : gite Bretagne bord de mer . Il se situe dans les Côtes d’Armor et possède une vue incroyable sur l’Océan Atlantique.

Ce gîte indépendant est labellisé trois étoiles et pourra facilement accueillir une famille entière (deux adultes et deux ou trois enfants).

Le gîte se situe sur la côte sauvage de Plougasnou et est un point de départ idéal pour toutes vos excursions : balades à vélo, randonnée pédestre, longe-côte, …

La villa Yana

Vient enfin la villa Yana. Il s’agit d’une villa au style moderne, située à Moguériec.

La villa est parfaite pour des vacances entre amis puisqu’elle a une superficie habitable de 100m². Dotée de trois chambres et de deux salles de bain elle offre tout le confort que l’on peut attendre d’une location haut de gamme.

Vous pourrez passer une bonne partie de vos vacances à l’intérieur même de la villa puisqu’elle est bien équipée (grand salon, piscine, terrasse, salon de jardin) mais également vous promener le long de la mer, elle est située à seulement 100 mètres de la plage.