Location sur l’Île de Ré : quel camping choisir ?

Quelle que soit votre destination de voyage, vous aurez besoin d’un hébergent confortable pour passer un séjour heureux. Sur les côtes aunisiennes et vendéennes vous découvrirez l’île de Ré en plein milieu de l’Océan Atlantique. Les campings sont connus pour leurs hébergements particulièrement apaisants. Le nombre des campings sur cette île augmente d’année en année pour faciliter son exploration. Elle regorge de multiples ressources naturelles qui font le bonheur de ses visiteurs. A quels campings faire recours pour accéder aux meilleures locations sur l’île de Ré ?

Le camping Le Puma

Situé en plein cœur de l’île de ré, ce camping propose des services très satisfaisants surtout en matière de logements. Il propose 6 locations pouvant contenir 6 personnes. Ainsi si vous y venez entre amis, vous pourrez porter votre choix sur un tel mobil-home. Pour votre petite famille, vous pourrez choisir une location pouvant supporter 4 personnes. 8 modèles de tels mobil-homes sont disponibles dans ce camping. Si vous avez besoin d’un emplacement parfaitement confortable pour installer votre tente, vous y en trouverez 9 sur place. Vous y trouverez également 72 autres emplacements ordinaires. Le camping est inscrit dans un cadre très convivial proposant de nombreux atouts naturels. Ainsi, ses hébergements sont installés de sorte à y assurer une bonne aération. Le confort de ses lits et des autres meubles est irréprochable. Pour maintenir votre forme physique, vous pourriez vous adonner à la randonnée dans ce camping 4 étoiles sur l’ile de Ré . Il propose également de nombreuses pistes cyclables pour ceux qui préfèrent aller à vélo. Vous y aurez aussi l’avantage de profiter des séances de pêche et de golfe qui y sont animées dans une ambiance festive. En effet, le camping propose un terrain multisport qui profite à tous ses clients. En outre, toutes les conditions y sont remplies pour assurer aux handicapés, un accès facile à ces locatifs.

Au sein du camping municipal Des Remparts

Sur un espace verdoyant de près de 5 hectares, vous pourrez profiter des merveilles de ce camping. Ses agents d’accueil vous accorderont une attention exceptionnelle. Vous y serez à votre aise grâce aux dispositions qui y ont été prises pour vous assurer un hébergement adapté à vos exigences. Ainsi vous aurez le choix entre 20 mobil-homes correctement installés pour votre plus grand bien. Pour assurer une intimité parfaite à ses usagers, le camping propose un espace comprenant des douches chaudes et des sanitaires personnelles. A cet effet, ils ont également pensé aux handicapés qui disposent de douches et sanitaires individuels adaptés à leurs conditions. Vous pourrez aussi porter votre choix sur l’un des 116 emplacements dudit site pour passer des moments libres en dessous de votre tente. Il est situé à proximité de la plage, non loin de la gare et très près de l’aéroport. Par ailleurs, le personnel de ce camping s’exprime en trois différentes langues dont le Français, l’Anglais et l’Espagnol.

Les locations du camping le Village Du Suroit

Ce camping propose 50 mobil-homes pour accueillir 4 personnes. Si vous préférez les chalets, il en dispose de 13 pouvant supporter 4 personnes. Si vous atteignez 6 vous pouvez compter sur les 3 mobil-homes ayant une telle capacité. Aussi, 12 emplacements de grand confort vous y attendent pour un séjour en constant contact avec la nature. Votre bien-être sera également complété par les différentes animations du camping. Plusieurs activités vous y sont accessibles pour vous divertir au maximum. D’autres sont destinées à maintenir votre forme physique et votre bien-être. Le jacuzzi et la piscine sont des points incontournables au sein du camping. Vous vous y baignerez sous le regard attentionné de ses maîtres-nageurs. Les recettes y sont très riches en calories et sont issues de différents continents afin de combler assurément les attentes de vos papilles gustatives.