Logements atypiques dans les Pays de la Loire : notre sélection

Les Pays de la Loire représentent une région pleine d’activités. De nombreux touristes et vacanciers y viennent pour découvrir ses châteaux. Cette région de France est un concentré de richesses. Pour les découvrir, il n’y a rien de mieux qu’un logement atypique. Cela apportera de l’originalité à votre séjour. Voici notre sélection des meilleures logements atypiques dans les Pays de la Loire.

Des hébergements insolites à Beaulieu sous la Roche

Vous rêvez d’une location originale pouvant accueillir deux à six personnes ? Les hébergements atypiques à Beaulieu sous la Roche vous conviendront. Vous serez logé dans un cadre naturel avec plus de trois hectares de verdure. Durant votre séjour, vous aller côtoyer des animaux comme des chevreuils, poules, ânesses, moutons, chèvres… Ces hébergements vous permettront de fusionner avec la nature et d’apprécier le calme qui règne quand on se trouve loin de la cacophonie des villes. Les hébergements se trouvent à seulement vingt minutes de belles plages comme celles de la roche sur Yvon.

Cabane perchée à Saint Julien des Landes

Les cabanes perchées sont très tendances. Pour un séjour en amoureux, nous vous conseillons ces cabanes qui peuvent accueillir deux personnes. Vous serez suspendus au-dessus de l’étang du parc du château. Vivez une expérience unique à seulement quelques kilomètres des plages de Vendée, Bretignolles sur mer et Saint Gilles Croix de Vie. Au programme, nous avons des couchers de soleil exceptionnels et des nuits insolites dans les arbres.

Cabanes sur l’eau à Louverné

Il s’agit de cabanes sur pilotis situées dans un environnement plein de charme, en plein cœur des belles carrières de Louverné. Les cabanes se trouvent à seulement une heure de la ville de Rennes et à moins de deux heures de la capitale. Pour agrémenter votre séjour, n’hésitez pas à prendre part aux activités qui sont proposées sur place. La capacité d’accueil maximale des cabanes est de 5 personnes. Vous pouvez donc y séjourner avec toute votre famille. Aux alentours des cabanes se trouvent Terra Botanica, Sainte Suzanne, Laval et le château Gontier.

Hébergements insolites en camping

Avec les campings, vous pouvez trouver une cabane dans les arbres dans les Pays de la Loire. Le camping 5 étoiles domaine de la brèche situé à varennes sur Loire met à votre disposition toute une gamme d’hébergements atypiques. L’emplacement idéal du camping vous permet de visiter les grandes villes des Pays de la Loire. Découvrez une nouvelle façon de camper avec le tit’home qui est à mi-chemin entre une toile et un mobil home. Sa superficie est de 20 m². L’hébergement comprend un séjour, une cuisine et de belles chambres. Les cabanes dans les arbres du camping se trouvent suspendues à quatre mètres du sol. Elles disposent d’une salle de bain et peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Imaginez un réveil avec un concert de chants d’oiseaux : il n’y a rien de plus original ! Vous pouvez aussi opter pour la cabane du pêcheur ou la roulotte aménagée.