Où peut-on dormir à Ainhoa ?

Situation géographique du village d’Ainhoa

Avant de vous donner quelques adresses, il convient de savoir avec précision la situation géographique du village d’Ainhoa. Ainhoa est une petite commune  positionnée à 26 kilomètres de Saint Jean de Luz, une station balnéaire du pays basque. Ce sont les moines prémontés d’Urdax qui l’ont fondé au 13ème siècle. Ainhoa est un ancien relai commercial entre Bayonne et Pampelune. Voyons maintenant où dormir à Ainhoa. Sur hotel-ainhoa.com, vous trouverez un certain nombre d’hôtels où vous pourrez passer d’agréables instants en famille.

Hôtel Argi Eder

Ainhoa est un village très accueillant dans lequel il y a plusieurs adresses pour se reposer. Il y a pas mal d’hôtels. Nous vous proposons l’hôtel Argi Eder, qui est un endroit où vous pourrez vous reposer dans grand dérangement. Il est situé sur la route de la Chapelle dans le quartier Boxate, plus précisément au 64250 Ainhoa. C’est une très belle maison labourdine située sur les hauteurs du village. Elle est dans une grande quiétude, celle d’un magnifique parc de plus de 2 hectares.

Dans l’hôtel, il y a bien évidemment les chambres classiques, mais on peut également y trouver des suites personnalisées. Des services de renom sont proposés. Le restaurant est tenu par un chef qui est toujours joyeux. Et cela se ressent sur ses plats.

Le camping Xokoan

Les campings sont des espaces de privilèges pour les vacances. Beaucoup de Français préfèrent d’ailleurs les campings aux autres établissements de vacances. Le camping Xokoan est un hôtel plein air 3 étoiles dans les Pyrénées-Atlantiques dans le village d’Ainhoa. C’est un camping familial qui vous donne la possibilité de vous imprégner d’un patrimoine historique et naturel authentique. Les atouts de ce lieu original sont la rivière Lapitzuri ou encore, la forêt St Pee sur Nivelle.

Vous trouverez jusqu’à 32 emplacements qui sont tous à l’ombre. Les animaux sont autorisés et les services impeccables. Les tarifs pratiqués sont exceptionnels et vous ne vous ruinerez pas. Quelques activités sont au programme. Citons entre autres la pêche, l’équitation ou encore le ping-pong. Les enfants y trouveront aussi pour leur compte avec une aire de jeux qui leur est dédiée.