Où peut-on se loger à Anglet et ses alentours ?

Où poser ses bagages ?

Si un jour, l’envie vous prennait de sortir des sentiers battus et de visiter le Pays Basque français, Anglet constituera alors une destination de premier plan. Et vous ne savez pas où est-ce que vous pourrez loger lorsque vous serez arrivé à Anglet, ne vous inquiétez surtout pas, Hotel Ustaritz se propose de résoudre votre problème en vous proposant des hôtels situés dans les alentours de la commune d’Anglet.

Vous trouverez sur hotel-ustaritz.com des chambres d’hôtel à des prix défiant toute concurrence, avec Wifi, bar et tout le reste. En plus, vous serez logé dans des cadres merveilleux.

Les atouts de la commune

Une fois que vous débarquez dans la ville, vous vous rendrez compte qu’Anglet n’est pas une ville comme les autres. D’abord, Anglet offre un cadre tout à fait naturel. Vous avez d’un côté l’océan Atlantique pour les amoureux de baignades, de surf et autres activités nautiques et de l’autre côté la forêt préservée de Pignada (plus familièrement appelé Chiberta) pour pratiquer vos activités sportives en toute tranquillité.

Sur le plan architectural, Anglet se distingue de certaines communes basques de par la diversité des styles. Cet éclectisme est dû au fait que la commune a connu plusieurs influences dans le domaine architectural durant les siècles précédents.

Si vous êtes un amoureux de la nature, vous serez également servi. Non seulement, vous pouvez visiter la forêt de Chiberta, mais on peut noter aussi la présence du parc écologique d’Izadia et celle de la grotte de la chambre d’Amour (des amants y auraient été surpris par la marée aux alentours de 1600). Les amateurs d’histoire également ne sont pas en reste. En effet, outre la proximité de villes historiques telles que Bayonne et Biarritz, la commune d’Anglet elle-même regorge de quelques sites historiques et de superbes monuments.

Si vous souhaitez vous offrir des vacances dans une ville sans subir les désagréments liés à la vie citadine, passez un séjour dans un cadre naturel. Pour satisfaire votre curiosité en ce qui concerne la culture basque, Anglet est la ville que vous devrez choisir.