Où peut-on se loger à Espelette ?

Les meilleures locations de la ville d’Espelette

Cette ville met à la disposition de ses visiteurs de nombreuses locations confortables et bien équipées. On en distingue parmi tant d’autres des chalets, des studios, des villas, des appartements, des gîtes, des chambres d’hôtel, etc.

Les gîtes

Ils se trouvent au centre du Pays basque et peuvent acceuillir deux à six personnes. Ils sont composés d’une cuisine bien entretenue et bien équipée, d’un lave-vaisselle et lave — linge, d’une télévision, d’une micro-onde, d’un frigo et d’une sèche linge. Chacune des deux chambres comprend deux lits pour deux personnes avec un canapé-lit de deux places qui se trouve au salon. Votre bébé peut également trouver de la place pour son lit. Vous bénéficiez d’un accès gratuit à l’internet. Un verre d’amitié vous est offert pour vous souhaiter la bienvenue.

Les appartements

Situés non loin du centre du village, les appartements peuvent accueillir au plus quatre personnes. Ils se trouvent à 25 km de la mer et vous offrent de belles vues sur les montagnes depuis la terrasse de l’étage. Ils se composent de deux chambres, d’une terrasse. Vous avez différentes activités ainsi que des festivités locales comme les spectacles, les randonnées, la fête de danses, la fête aux piments et plein d’autres animations intéressantes.

Les maisons

Elles sont faites de pierre et peuvent garder au maximum huit personnes. Elles se trouvent à 35 km de la mer. Depuis la terrasse, vous avez de belles vues sur la campagne et sur les montagnes. On retrouve également une cheminée, un jardin et un balcon qui vous permet de mieux contempler le paysage. Ces maisons comportent trois chambres, des salles de bain et de toilette. Vous avez à votre disposition une grande cuisine bien équipée et différentes activités pour vous et vos enfants.

Les chambres d’hôtel

Les chambres d’hôtel sont bien équipées avec des lits très confortables. Vous disposez également d’une terrasse sur laquelle vous pouvez vous détendre. Les petits-déjeuners sont servis très tôt et le menu est composé de repas très riches. Leurs personnels sont très accueillants et sympathiques. Vous pouvez aussi effectuer quelques sorties les soirs pour participer aux animations et festivités de la ville. Pour avoir plus d’informations sur les différentes locations, n’hésitez pas vous informer sur hotel-espelette.com.