Pourquoi camper au bord du lac d’Annecy ?

Si vous recherchez une eau naturelle pour passer vos prochaines vacances, faites un tour au camping Les Fontaines à Annecy. Ce camping idéalement situé en bord de lac, vous permettra de réaliser vos rêves. Il réunit toutes les conditions pour offrir un séjour de qualité inoubliable, que vous soyez seul, en famille ou en couple. Réservez dès maintenant un hébergement parmi la multitude pour découvrir les nombreuses surprises qui vous attendent sur le lac d’Annecy.

A la découverte du camping

Le camping Les Fontaines est situé au bord du lac d’Annecy et, vous invite à passer des moments palpitants avec vos proches dans une ambiance conviviale et familiale. Ce camping 4 étoiles, met à disposition différents types d’hébergements tous équipés et agréables pour un séjour exceptionnel. Quelle que soit vos préférences, vous pourrez séjourner soit entre tente aménagée, chalets et mobil-homes. Avec une capacité d’accueil de 6 personnes, ces locations bénéficient d’une décoration et d’équipements de dernière génération, qui vous donneront l’impression d’être chez vous, comme les tentes Coco Sweet et tipi, pour ne citer que celles-là. Tous les locatifs bénéficient de terrasses couvertes qui vous permettent de profiter d’une belle vue sur un magnifique salon de jardin. Le camping met à votre disposition de vastes emplacements nus pour accueillir vos caravanes, tentes et camping-cars.

L’établissement baigne de jour comme de nuit dans une ambiance festive. Vous pourrez donc profiter d’un large choix d’activités aquatiques. Des cours d’aérobic sont aussi offerts en piscine tous les matins, ainsi que des tournois de badminton, football, volleyball, pétanque, ping-pong, tir à l’arc…

Dans l’enceinte du camping, un mini-club est mis à disposition des plus petits afin de leur permettre de jouir aussi des plaisirs du camping. Ainsi, ils pourront participer à divers spectacles et animations proposés sur place, comme des ateliers ludiques avec collage, découpage, sculpture et peinture.

Chaque semaine, le camping organise une mini-disco pour rendre votre séjour plus agréable et spécial. En soirée, vous pourrez aussi vous relaxer en participant à divers spectacles de jonglage et magie. Il y a aussi les playbacks shows et les défilés de lampions ainsi que les feux d’artifices et les concerts qui rendent le programme plus alléchant.

L’établissement met à disposition un magnifique parc aquatique, qui invite à une partie de baignade. Il est composé de deux magnifiques piscines, avec des transats disposés tout autour pour votre détente. Il bénéficie aussi d’un toboggan et une pataugeoire destinée aux enfants.

Séjourner au camping Les Fontaines

Le camping Les Fontaines est un cadre où règne une ambiance festive, ce qui est très séduisant. L’autre côté du camping qui ne laisse personne indifférent, c’est le fait qu’il soit situé en bord de lac. Situé à quelques mètres de votre mobil-home, chalet ou tente, le lac se laisse découvrir rapidement à pieds. Vous pouvez pratiquer pas mal d’activités comme la pêche et le canoë. C’est aussi l’occasion d’apprendre à pêcher pour les néophytes.

Passer ses vacances en bord de lac, est une excellente alternative à la mer pour les baignades. De plus, camper au lac d’Annecy,vous permet de vous ressourcer, de communier avec la nature et profiter d’une vue imprenable sur un paysage à perte de vue.