Quels sont les plus beaux campings sur la Presqu’ile de Giens ?

Quand on parle de séjour de détente dans les régions de France, on est tenté de penser à certaines villes urbaines animées. Mais savez-vous qu’il existe certains territoires qui offrent un décor unique avec un calme envoûtant ? Eh bien, oui et la Presqu’ile de Giens en fait partie. Elle se situe dans le département de Var et plus précisement dans la commune de Hyeres. Chaque été, elle promet à ses visiteurs des vacances inoubliables. Envie de mettre le cap vers cette terre ? Il va donc vous falloir un camping sur la Presqu’ile de Giens.

Camping les Pins maritimes

Voici une destination phare qui vous ouvre grandement ses portes pour un séjour agréable. Il se situe à 200 m en bord de mer, ce qui vous permet d’avoir une belle vue d’ensemble depuis votre résidence. Il embarque rapidement près de 700 emplacements qui bénéficient tous d’équipements idéaux pour un séjour confortable. Vous avez donc essentiellement les mobil homes qui vous sont offerts avec un aménagement irréprochable. Le camping les Pins maritimes vous donne même la possibilité de faire entrer vos animaux de compagnie dans vos locations.

En ce qui concerne les services de ce camping, vous avez vraiment de quoi ne pas vous ennuyer. Dans le top de la liste se classe le restaurant. C’est un endroit vraiment charmant qui vous réserve un accueil convivial. Vous pourrez en profiter pour déguster un bon plat cuisiné. En dehors de cela, vous retrouverez aussi dans le camping une supérette, une épicerie, etc.

Par ailleurs, si vous êtes un amoureux des loisirs et du sport, votre séjour dans les Pins maritimes sera des plus gais. En effet, on retrouve dans ce magnifique endroit des terrains pour jouer au volley-ball, au tennis et une table pour le jeu de ping-pong. Un peu plus loin se dessine une salle de télévision et une autre salle pour les soirées dansantes. En somme, c’est un très bel endroit qui vous offre le nec plus ultra lors de votre séjour dans la Presqu’ile de Giens.

Le camping la Bergerie Plage

Vous êtes à la recherche d’un endroit où passer un séjour ou des vacances dans le calme et la simplicité ? Contempler le beau temps et profiter des belles randonnées au bord de la mer ? Eh bien, le camping la Bergerie  est l’endroit adéquat. Bienvenue dans un environnement situé à seulement deux pas de la plage. Vous allez adorer la variété de ses emplacements et c’est d’ailleurs l’une des choses qui fait sa force.

En effet, vous avez droit à des mobil homes en premier lieu. Ils sont classés en trois différentes sections dont les mobil homes Prima, les mobil homes Priva + et les mobil homes climatisés. Ensuite, vous avez les emplacements traditionnels comme les caravanes, les tentes et les campings car. Ils sont aussi bien équipés et ombragés. De plus, leur proximité avec la plage va vous plaire. Cela vous permettra d’exercer facilement toutes les activités nautiques de votre choix. La beauté de ce camping inspire de surcroît les artistes qui viennent y trouver de la bonne inspiration. Pourquoi ne pas non plus en profiter ?

Le camping Domaine du Ceinturon III

Tous ceux qui ont foulé le sol de ce camping lors d’un séjour sont tous unanimes sur un point : c’est  vraiment l’un des plus beaux et des plus animés sur la Presqu’ile de Giens. Il se situe à 80 mètres de la mer et partage sa façade avec les îles d’or. Il bénéficie de trois hectares et le spectacle que vous offre son intérieur est tout simplement séduisant. En effet, vous avez droit avec ce camping à des emplacements bien aménagés et ombragés.

De plus, vous serez satisfait du plaisir qu’offre la piscine chauffée du Domaine du Ceinturon III. Seul ou avec votre famille, vous pourrez ainsi profiter d’une bonne baignade détendue. En parlant de détente, le cadre de ce camping est idéal pour celui qui recherche le confort et le calme. Vous vous retrouvez dans cette catégorie ? Le camping sera donc parfait pour vous. En ce qui concerne ses services, ils sont bien riches en prestation. Vous avez par exemple un restaurant, une laverie, une aire de jeux, des terrains de sport, une connexion Internet, etc.