Surf camp dans les Landes, combien cela coûte-t-il ?

Le département des Landes est connu pour ses excellentes prestations touristiques, surtout en matière de surf. Vous avez donc envie d’y passer de beaux moments, mais vous n’avez pas encore une bonne connaissance des coûts applicables. Nous nous proposons, dans cet article, de mieux vous éclairer, pour un séjour merveilleux.

Différentes formules applicables

En général, quand on se rend dans les Landes, c’est pour pouvoir y passer du bon temps. C’est généralement pour surfer, ou pour s’offrir d’agréables moments de promenades. Les Landes accueillent, chaque jour, beaucoup de personnes, surtout des passionnés du surf. Pour votre hébergement, plusieurs formules sont possibles. Vous pouvez opter pour un surf camp dans les Landes. Cela vous permet de vous loger dans un emplacement situé non loin de la plage. Ce qui vous amoindrit les déplacements, pour pratiquer votre sport favori.

En matière de surf camps, plusieurs options sont également possibles. Les coûts varient donc en fonction de la tranche d’âge, du niveau de maîtrise du surf, du nombre de personnes à loger, etc.

Les coûts de surf camp pour ados

Les surfs camps pour ados vous proposent, en plus de l’hébergement, des cours de surf. Le matériel pour la pratique de ce sport, vous est également mis à disposition. Les surfs camps pour ados offrent des chambres de 4 à 5 personnes, avec salle de bain. Pour le coût, il vous faut prévoir à partir de 636 €, pour un séjour d’une semaine. Notons que le séjour des ados est agrémenté par plusieurs animations, comme les surfs de nuit, les compétitions, les festivals dans la ville de Biarritz, etc. Suivant la formule choisie également, tous les repas peuvent être aussi fournis. L’entraînement sportif n’est également pas à occulter, avec des séances allant jusqu’à deux heures de temps par jour, selon le niveau de chaque participant.

Les coûts de surf camp pour adultes

Les adultes sont également les bienvenus. Vous avez donc la possibilité de choisir un surf camp dans les Landes pour y résider. Diverses formules s’appliquent également. Vous pouvez donc choisir la formule suivante : Séjour minimum de 6 nuits dans une chambre de 4 personnes, avec salle de bain et terrasse, à partir de 410 €. Avec cette formule, vous bénéficiez d’un cours de surf par jour. Néanmoins, vous pouvez modifier la formule et choisir deux cours par jour. Vous pouvez aussi annuler entièrement l’option des cours, si vous optez davantage pour des moments de détente, de promenade ou de visite des sites touristiques de la région landaise.

Suivant l’option que vous choisissez, que vous soyez ado ou adulte, nous vous proposons les meilleurs coûts pour passer un séjour qualitativement mémorable dans les Landes.